English version Italian version Turkish version French version Home     Actus     L’entreprise     Fabrication     La Monopalme    Mutlimédia     Pour commander    Représentants locaux     Commentaires     Contacts


Vous êtes ici: Home →Fabrication
 
 

Produits









Online consultation:
     239922402

Skype: maksymmoroz

 

Fabrication

Les monopalmes basiques, les modèles Flyer et plus encore les modèles Hyperfin sont des produits extrêment individualisés. Une meme palme peut aller parfaitement à un individu mais être très moyenne aux yeux d’un autre. C’est pourquoi nous développons une approche individualisée pour chaque clients. Avant de commencer la fabrication de votre palme, nous vous demandons autant d’informations que possible. Nous somme particulièrement attentifs aux points suivants :
- Modèle choisi,
- Sexe,
- Age,
- Taille,
- Poids,
- Pointure (informations supplémentaires concernant les tailles de pieds si nécessaire),
- Distances d’utilisation de la palme (pour les sportifs confirmés uniquement),
- Meilleures performances ou résultats prévus sur une distance (pour les sportifs confirmés uniquement),
- Conditions d’utilisation de la palme,
- Expérience en nage en monopalme (veuillez préciser les palmes que vous utilisez jusqu’alors et vos impressions),
- Angle souhaité,
- Flottabilité souhaitée,
- Vidéo technique (si possible),

Nous commandons les meilleures matières premières pour votre palme depuis l’Ukraine, la Russie et la Moldavie. Les fibres de verres utilisées servaient notamment à l’industrie aérospatiale russe.

Lors de la fabrication, nous testons votre palme après chaque étape. Nous faisons un déclivage spécial de la fibre de verre qui correspondra parfaitement aux attentes du futur utilisateur, et nous contrôlons la flottabilité ainsi que le poids et les dimensions de la palme. Quand la palme est prête, nous l’essayons en piscine. Si l’un de nos athlètes présente les mêmes caractéristiques que le futur utilisateur, nous lui demandons d’essayer la palme sur quelques longueurs pour qu’il s’assure de sa qualité.

C’est pourquoi la fabrication d’une palme, par exemple une hyperfin, peut prendre plus de 10 jours de travail. Vos impressions sont très importantes pour nous. N’hésitez pas à nous écrire pour nos poser vos questions ou nous faire part de vos suggestions ou soucis éventuels.
- email: maksym.moroz08@gmail.com ou finswimming@bk.ru

- skype: maksymmoroz

- icq   239922402

- ou by tel. +38 050 358 85 25